Agrandir et faire entrer la lumière dans une entrée ...

 

Pendant longtemps l'entrée de cette jolie maison était inexistante ... il y faisait sombre et lorsque l'on rentrait dans la maison, on tombait directement sur l'escalier qui mène à l'étage.

 

Après :

La nouvelle entrée ainsi créée est désormais agrandie et baignée de lumière. Le choix d'une porte alu rouge a été privilégié pour égayer le jardin et se marier avec les tuiles. Le porche ainsi fermé fait désormais office d'entrée et les 2 panneaux vitrés de chaque côté de la porte laissent entrer la lumière mais pas les regards. L'espace devant l'escalier est dégagé et les personnes qui entrent ne tombe plus directement dessus. Un motif design et sobre décore la porte - Les deux panneaux vitrés qui l'encadrent rendent l'ensemble plus majestueux.

A l'intérieur, un ton plus neutre pour la porte : le blanc. Une fenêtre sur le côté offre un nouvel angle de vue et une nouvelle perspective lorsqu'on se trouve à l'intérieur de la maison. Le grand miroir argenté qui offre une nouvelle dimension à l'entrée est coordonné aux baguettes alu avant tout posées pour protéger les arrêtes des murs mais qui apportent aussi du relief au petit espace. Enfin, le plafonnier a été choisi en fonction de sa faible épaisseur pour ne pas gêner l'ouverture de la porte.
Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Intime Déco 2015 - 2018 - Tous droits réservés